Юмориста Tex недавно уволили с этого же Франс 2 за шутку о побитых женщинах, сказанную на другом канале: "Les gars, vous savez ce qu'on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir ? On ne lui dit plus rien ! On vient déjà de lui expliquer deux fois !", "Что мы скажем женщине, у которой фингалы под двумя глазами? Ничего. Ей уже два раза объяснили".
Если бы сейчас был жив Колюш, который погиб в 1986 году, с ним бы теперь без конца судились, обличали, пристыживали и т.п..
Je me marre
"Vous ouvrez le journal pour apprendre que 20 portugais, hommes, femmes et enfants, vivent ensemble dans la même pièce, un taudis, c'est horrible. Je dis non. Ces gens-là n'ont pas de raison de se plaindre, on n'est pas allé les chercher. Et puis qu'est-ce que c'est que ces Portugais qui viennent retirer le pain de la bouche de nos arabes (…) Renvoyez chez eux les Portugais, les Africains, les Nord Africains, les Juifs, non pas les Juifs. D'autant que la majorité seraient bien mieux chez eux. La preuve, on y va en vacances."
Si j'ai bien tout lu Freud
"Regardez les pédés, ça se reproduit pas, ben y en a de plus en plus. C'est formidable, c'est des générations spontanées (...) Y en a ils font pas exprès de faire des gosses. Ils leurs foutent des beignes, on croirait qu'ils ont des gosses parce qu'ils peuvent pas avoir de chiens."
Le viol de Monique
"Je l'ai pas violée. Pas plus que les autres. Et puis, violer c'est quand on veut pas. Moi, je voulais (…) Et puis la Monique, les bigoudis et le rouge à lèvres, elle met ça pour effrayer les oiseaux ? (…) Monique, vous savez comment on l'appelle dans mon quartier ? Deux qui la tiennent, trois qui la niquent"
Далее появилась политкорректность и куча благотворительная организаций-ассоциаций на страже ее.
Journal information